Les soins

Ostéopathe D.O depuis 2003 puis acupunctrice depuis 2015, je me suis formée en obstétrique et pédiatrie (2010). Intriguée par les neurosciences et la physique quantique, j’ai commencé un DU de neurosciences à la faculté d’Angers en 2018. Mon interet pour l’humain et la physique quantique m’a amené à développer des soins énergétiques ou « quantiques ». Toutes les médecines ancestrales, comme le chamanisme, l’acupuncture, la médecine ayurvédique, etc….utilisent ce que nous appelons la médecine énergétique. Je n’ai rien inventé, mais recueilli des savoirs (et j’apprends toujours) afin de soigner le mieux possible. Je m’inspire beaucoup des travaux de Nassim HARAMEIN, physicien quantique, qui parle des LIENS entre anciennes civilisations et physique quantique. Ces travaux sont le lien entre nous et leur savoirs.

Durant toute ma carrière, j’ai développé ma sensibilité et je propose aujourd’hui des soins plus complets :

Energétique – soins quantiques

En effet, au tout début de ma carrière, après le passage de certains patients, j’étais comme « vidée », alors que pour d’autres, rien ne se passait de particulier. Et au fur et à mesure des années, j’ai travaillé sur l’énergie qui nous entoure. Je suis devenue moins « rationelle »et persuadée que nous sommes animés par un souffle de vie. En 16 années à prodiguer des soins, bien au delà de la sphère mécanique, les résultats sont étonnants.

Travailler sur l’homme énergétique est un savoir faire. Comme dans toute la matière de l’univers, le corps humain est constitué d’énergie :

  • corps physique constitué d’énergie à vibration lente, il est donc notre premier corps énergétique.
  • plusieurs corps énergétiques ou corps subtils à vibrations rapides ou élevées (corps ethérique, astral, mental et spirituel).

Le soin consiste à travailler aussi sur ces différents corps et de les centrer si besoin.

Comment se déroule la séance

Après avoir en tête le motif de consultation et effectué l’interrogatoire (antécédents médicaux, habitudes de vie, travail, etc..), le patient est allongé sur la table et je commence par une prise de pouls qui m’indique l’état énergétique de la personne. Ensuite je m’occupe des corps subtils (corps ethnique…) et repérer les éventuels décentrages, ou présences de mauvaises énergies, et les faire partir en utilisant la voie la plus adaptée.. En fait, je me sert de l’ostéopathie, de l’acupuncture, de la médecine quantique pour optimiser le soin. L’art de soigner nécessite patience, humilité, désir d’aider et bienveillance.

Aide à la conception

Cette méthode de soin à son intérêt quelque soit la douleur ou le problème mais à un intérêt particulier dans l’aide à la procréation. Un prise en charge plus globale et plus complète (ostéopathie, acupuncture et soin quantique) donne de très bons résultats. Je travaille avec plusieurs associations d’accompagnements à la procréation et les retours sont très encourageants.

Lorsque la maladie à dépassé l’énergétique, les soins sont un bon accompagnement à des traitements allopathiques.

Vous souhaitez prendre RDV :

+33630398592

OU

+34674687733

whatsapp