À propos

Diplômée en 2003 (Paris), major de promotion, j’ouvre mon premier cabinet en région parisienne, avec des sages femmes et un pédiatre. Etant dépassée par l’afflux de bébés et mamans, et étant novice dans ma carrière, je décide alors de me former sur deux ans supplémentaires à temps partiel en pédiatrie auprès de la SEROPP (société de recherche en ostéopathie pédiatrique et périnatale) seul organisme de formation en pédiatrie reconnu par l’OMS aujourd’hui.

Durant 11 ans j’ai exercé dans ce cabinet, et aussi en maternité.

En 2011, je commence un cursus de 4 ans en acupuncture traditionnelle chinoise à Paris, j’en sors diplômée en 2015. (CCREAT Paris)

Fin 2013, je quitte la région parisienne pour aller sur Nantes, mais au bout de deux ans, j’ai choisis de vivre sous le soleil de Barcelone.

J’y ai développé mon activité, et aussi crée un centre de formation pour les professionnels : formation-sante-durable.

En parallèle, j’étudie les neurosciences a la faculté d’Angers, en vue d’un DU, et d’approfondir mes connaissances dans le domaine pédiatrique et neuroscientifique.

Honoraires : 60 euros (ayant un numéro ADELI français, vos séances peuvent être remboursées par votre mutuelle française)